De retour – épisode 2

Le 16 avril, je disais ici-même être de retour… Ok… Sauf qu’on est le 20 juin et que je n’ai toujours pas posté de nouvelles vidéos sur ma chaîne YouTube…

Encore une fois, j’ai plein d’excuses en stock, des vraiment très bonnes même…

Par moment, mon ego surdimensionné me laisse me comparer au soleil qui se cache derrière les nuages depuis des semaines. Et sans vouloir spammer mon blog de mes propres commentaires sur la pluie et le beau temps, il faut quand même admettre que ce temps humide, froid et sombre joue un rôle dans mon état physique ainsi que sur le moral.

Et puis il y a des évènements personnels qui nous rappellent que la vie n’est pas simple.

Alors, c’est promis, je reviens, à mon rythme ou plutôt au rythme auquel ma vie de malade me permet d’aller, parce que j’ai vraiment envie de partager plein de choses avec vous 😛

La preuve : j’ai enfin réussi à faire le design de mes cartes de visite, je les ai faites imprimer et j’ai même déjà commencé à les distribuer 😀 Je suis enfin un peu présente sur Twitter (@MaVieDeMalade) même si pour la peine je délaisse facebook. Je poste aussi à l’occasion des photos sur Instagram (Même pseudo que pour Twitter).

Il me reste donc à revenir en vidéo, parce que c’est le média que je préfère mais ça reste aussi celui qui me demande le plus et surtout beaucoup d’énergie.